Remi Roussin
Enfant de camargue, fils de la Mer ayant passé toute son enfance à dos de cheval, Rémi était un enfant plutôt introverti, c’est le cheval qui l’ouvre à l’autre.
Il sera un temps guide de promenade en groupe à cheval dans les paysages camarguais, il prendra ensuite la direction de la cuisine et se retirera un temps du monde depuis ses cuisines et puis, l’envie de suivre une autre voie l’appella.
A l’approche de la cinquantaine, il entame une nouvelle vie, celle que l’on vit pour Soi, aime-t-il dire…
Le massage était pour lui une seconde façon de se relier au monde et s’ouvrir.
Il se forme alors au massage intuitif auprès de Manuel Gastambide à Epineuil, une évidence de mettre ses mains au service pour cet homme ayant développé des capacités de magnétiseur.
Pour lui, le massage est un instant d’Amour universel. Resentir la détente, le lâcher-prise, la réunification de l’Être, c’est ce qui le rend heureux.
Il a développé aujourd’hui sont propre protocole de massage qui lui permet d’utiliser plusieurs techniques de pratiques, de manière intuitive et créative à offrir de façon unique et personnalisée selon l’état physique et émotionnel du moment du massé.
Quand Surya Mâ a demandé à Remi comment elle pouvait le présenter, il lui a répondu :
“Je suis un homme heureux”
Pour lui, être en Joie, c’est la Vie !
Il confiait soutenir avec enthousiasme et joie l’Univers-Cité de la Joie pour offrir ce qu’il a reçu: être co-créateur de ces espaces de bienveillance, de confiance et de partage qui permettent la connexion à Soi.
Aux côtés de Surya Mâ (Yogi) et Maria Lee (Artiste sur toile & en cuisine passionnée par la lumière de Provence), Remi vient contribuer à l’Univers-Cité de la Joie à travers une retraite d’été en Provence du 10 au 17 Juillet 2025 à Bonnieux là où il réside.
A travers ses massages, Remi offrira un accompagnement pour revenir à Soi et permettre au massé, la reliance, l’écoute et le dialogue avec son/ses corps réunifiés.